Retour en haut
Entrepreneurs

#MaddyHELP 5 startups qui vous sauveront la mise pour la fête des mères

#MaddyHELP : 5 startups qui vous sauveront la mise pour la fête des mères Charly James, une marque à retrouver sur Les Petits Frenchies
par

Vous n’êtes pas sans savoir que dimanche 29 mai, c’est la fête des mères. Et si vous ne le saviez pas, voilà qui est fait. Offrir un collier de pâtes quand on est en maternelle c’est mignon, mais une fois passé le CP, ça l’est beaucoup moins. Pour ne pas vous retrouver le bec dans l’eau samedi à 19h59 et vous éviter d’avoir à improviser un panier-cadeau avec ce qui traîne chez vous (ne faites pas les innocents vous savez de quoi on parle), voici notre sélection de startups qui pourront, à coup sûr, vous aider à trouver le cadeau de vos rêves.

Les Petits Frenchies

Toutes les marques françaises les plus cool du moment sont sur l‘e-shop des Petits Frenchies. Ne vous attendez donc pas à y trouver Moulinex, vous y dénicherez peut-être éventuellement des marinières, mais y trouverez à coup sûr les jolis bijoux de Salomè Charly, les maillots de bain de Luz Collections et les sacs de  Tammy & Benjamin. Bijou, accessoire, vêtement, objet tech et même préparations culinaires, le site des Petits Frenchies sera votre arme fatale.

petits-frenchies

Bergamotte

Bergamotte est un nouveau service de livraison de fleurs. Des bouquets frais, de qualité, et originaux livrés en 2h à Paris et avant 13h le lendemain partout en  France. Fleurs de saison et collections exclusives imaginées avec des artistes floraux permettent de sortir du traditionnel bouquet de roses rouges. Grâce à ses cycles d’achat en circuit-court auprès de producteurs triés sur le volet, Bergamotte promet d’offrir des fleurs d’une qualité inégalée avec une tenue en vase imbattable (7 à 20 jours en fonction des variétés).

bergamotte

Cheerz

Créée il y a quatre ans par Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux, Cheerz s’impose comme acteur majeur du monde de la photo numérique. La startup a déjà séduit plus de 500 000 clients en Europe et entend bien vous aider à faire fondre vos mamans. Albums photo, magnets, box de photos imprimées façon Polaroid, Cheerz permet de faire plaisir avec un budget minime.

cheerz

Mieuxquedesfleurs

Votre mère est allergique aux fleurs ou n’aime tout simplement ça ? Mieuxquedesfleurs.com a trouvé la parade et vous permet d’envoyer de l’amour par la Poste pour 19,90 euros, avec un gros ballon en forme de coeur gonflé à l’hélium. Accompagné d’une carte manuscrite, le ballon, rouge, rose magenta, rose bonbon, bleu, doré ou blanc s’envolera à l’ouverture de la boite.

mieux que des fleurs

CookerMarket

Cooker Market permet de déguster de bons petits plats faits maison sans pour autant passer 10 heures derrière les fourneaux. Cette marketplace permet de choisir autour de soi les spécialités cuisinées avec amour et passion par un voisin que l’on souhaite se voir livrer, ou aller directement chercher. Créé à Lille, Cooker Market sauvera bien des dimanches soirs et accessoirement vous permettra de bluffer maman en lui faisant croire que vous vous êtes décarcassé pour cette journée si spéciale. On ne dira rien, promis.

Cooker-Market