Retour en haut
MaddyFlash

#Accompagnement SFR dévoile les 30 lauréats de son programme Start’up SFR Innovation

#Accompagnement : SFR dévoile les 30 lauréats de son programme Start’up SFR Innovation L'équipe de WeeSurf, lauréate du programme Start’up SFR Innovation
par

SFR dévoile les 30 jeunes pousses lauréates de son programme Start’up SFR Innovation. Celles-ci se voient offrir un financement pouvant aller jusqu’à 30 000 euros, ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans l’accélération de leur offre.

Lancé en 2012, le programme Start’up SFR Innovation ambitionne d’accompagner les jeunes pousses dans l’accélération commerciale de leur produit ou service, notamment en étudiant des opportunités de partenariats et de synergies entre celles-ci et les activités du groupe. Un programme qui s’inscrit dans la démarche d’open innovation amorcée par le groupe, dès 2006.

Cette année et pour sa 5ème édition, le Start’up SFR Innovation récompense les 30 jeunes pousses de l’écosystème du numérique qui ont retenu son attention, notamment par leur caractère innovant, la solidité de leur équipe, leur financement, leur faisabilité ou encore leur potentiel commercial et leurs perspectives de création d’emploi. 

Les 30 lauréats du Start’up SFR Innovation 2016

Digitalisation de l’entreprise

E-santé

Economie sociale et solidaire

SmartCity et Big Data

Digital Lifestyle

Celles-ci, qui profiteront d’un financement à hauteur de 30 000 euros, seront également accompagnées pendant un an dans l’accélération de la commercialisation de leurs offres. SFR prévoit également de leur offrir plusieurs leviers d’acquisition de visibilité (communication internet et exterme, espaces de valorisation sur ses plateformes web, etc.), de développement de ressources, et de renforcement de business.