Retour en haut
MaddyFlash

#Transport Avec Lemonstore, les VTC deviennent des boutiques comme les autres

#Transport : Avec Lemonstore, les VTC deviennent des boutiques comme les autres Lemonride propose d'agrémenter les trajets en VTC avec des services
par

Grâce à ses tablettes connectées en 4G, donnant accès à de nombreux services, Lemonride a entend égayer les trajets des utilisateurs de VTC. La jeune startup va plus loin et ouvre Lemonstore, sa première boutique embarquée à bord des véhicules touristiques.

Lemonride a pour ambition de révolutionner les trajets en véhicule touristique avec chauffeur en proposant des services disponibles via une tablette 4G installée dans les VTC. Ces services, que la jeune pousse qualifie de VIP, visent à améliorer l’expérience des passagers. Journal télévisé en direct, presse numérique, accès Wi-Fi sécurisé etc. Autant de contenus gratuits disponibles qui tendent à fidéliser la clientèle des chauffeurs. Avec un abonnement mensuel à 49 euros à la charge du chauffeur ou de la compagnie pour laquelle il travaille, Lemonride a déjà séduit plus de 300 chauffeurs.

Riche d’un succès rapide, la jeune pousse versaillaise poursuit dans l’innovation en créant Lemonstore, sa propre boutique, embarquée à bord des VTC. Avec ce service, les clients peuvent désormais acheter des objets mis à disposition dans la voiture : chargeur portable, batterie de secours, câble… et même champagne ! Après les bouteilles d’eau brandées, cette nouvelle initiative prouve bien que l’utilisateur de VTC est un consommateur de choix qui ne garde pas sa carte bleue dans sa poche.

À relire : #VTC : Lemonride, la startup qui veut égayer les courses VTC avec ses tablettes connectées

  • jenculeUber

    Bonsoir
    Cette aventure se termine en effet Lemonride est en cessation de paiement ils ne répondent plus au téléphone
    Super la nouvelle économie
    Un chauffeur VTChien