Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : BIM, Sphere, Linkydog et Goodeed

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : BIM, Sphere, Linkydog et Goodeed Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Découvrez cette semaine : BIM, Sphere, Linkydog et Goodeed et votez pour votre application préférée sur notre page Facebook.

BIM

Une expérience extraordinaire au restaurant

La jeune pousse souhaite faire vivre une expérience extraordinaire lors d’une sortie au restaurant. Créée par Anne-Christelle Pérochon, Bim propose de découvrir les tables disponibles en temps réel, de les réserver et de payer directement l’addition sans sortir ca carte bancaire.

BIM

Sphere

Créez une sphère pour vos événements 

Sphere propose de gérer les invités d’un événement en deux minutes sur la base de suggestions de profils. Elle permet de mettre en relation les invités et l’organisateur d’un événement. Il peut explorer les profils qui l’intéressent et chatter avec ceux qu’il a acceptés. Les utilisateurs peuvent également découvrir des événements, soirées et réseaux autour d’eux.

sphere

Linkydog

Offrez une promenade sportive à vos animaux 

Linkydog est une application permettant de mettre en relation particuliers et propriétaires de chiens pour qu’ils puissent trouver quelqu’un pour garder, promener ou faire courir leur ami à quatre pattes. La startup se positionne particulièrement sur la promenade sportive : le dog running et met les propriétaires en relation avec des coureurs rémunérés pour promener les compagnons à quatre pattes.

Goodeed

Des dons sans dépenser un centime 

Lancée en mars 2014 par Vincent Touboul Flachaire , Goodeed propose de financer des projets humanitaires sans dépenser d’argent. Il suffit à l’internaute de regarder des publicités afin d’aider un projet humanitaire à réussir dans sa mission. Une publicité de 20 secondes suffit pour que le don soit fait, financé par l’annonceur. Aujourd’hui, la jeune pousse compte plus de 25 partenariats avec des ONG reconnues comme Unicef, Handicap International…

appli_Goodeed