Retour en haut
Entrepreneurs

#Loisirs Seaclick, l’application d’activités outdoors qui vous évite de perdre votre temps

#Loisirs : Seaclick, l’application d’activités outdoors qui vous évite de perdre votre temps Virgine Faivet et Anthony Guedj, fondateurs de Seaclick
par

Suite à vos votes sur Facebook, Seaclick a été élue application de la semaine. Créée par Virgine Faivet et Anthony Guedj, la startup souhaite bousculer le secteur du loisir en changeant les usages afin que les utilisateurs puissent profiter pleinement de leur temps libre.

Fondée par Virginie Faivet et Anthony Guedj, Seaclick est partie du constat que nous perdions 2 ou 3 jours à planifier nos vacances en quête d’activités outdoor. L’industrie du loisir connaissant un véritable essor et un dynamisme exceptionnel, Seaclick souhaite bousculer ce marché. En permettant à ses utilisateurs de localiser toutes les activités qui se trouvent autour d’eux et partout en France, la jeune pousse casse les habitudes. Les utilisateurs peuvent ainsi trouver toutes les activités possibles grâce à la géolocalisation. Du côté des prestataires, ils gagnent en visibilité. 

seaclick-aviva-2 (1)

Testée en région parisienne et à Chamonix, l’application a été optimisée grâce aux retours des utilisateurs afin de répondre au mieux à leurs attentes et apporter la meilleure expérience possible. Récompensée du Funding meetings de Techinnov, du BDO coaching 2017 et finaliste du Grand Prix des Business Angels 2017, la startup française compte, à court terme, indexer un large choix de sorties : plus de 90 000 activités cette année, pour se positionner derrière TripAdvisor. À long terme, elle souhaite proposer une offre de réservation instantanée et devenir le leader sur le marché des loisirs. Alors, terminé le temps libre perdu à chercher ce que l’on va faire, Seaclick nous aide à trouver l’activité de notre choix, rapidement et facilement, pour pratiquer à la demande.