Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : SpotMyCity, Yoga Connect, Eventually et Badakan

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : SpotMyCity, Yoga Connect, Eventually et Badakan Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : SpotMyCity, Yoga Connect, Eventually et Badakan. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

SpotMyCity

Une app qui permet de retrouver les bonnes adresses de ses amis

SpotMyCity est un réseau social qui permet d’échanger ses bonnes adresses, ses “spots”, entre amis. Le crédo de cette jeune pousse est “plus t’as de potes, plus t’as de spots !” Les utilisateurs peuvent ainsi sauvegarder et partager instantanément leurs endroits préférés. La plateforme permet de retrouver facilement des bonnes adresses lorsque l’utilisateur manque d’idées de sorties ou lorsqu’il arrive en vacances dans une ville qu’il ne connait pas. Elle permet aussi de ne pas se tromper dans le choix des lieux de rendez-vous professionnels. Chacun y trouve son compte !

spotmycity

Yoga Connect

Une app qui permet de pratiquer le yoga chez soi

Créée par Laura Bouys, passionnée de yoga depuis sept ans, Yoga Connect est une application de yoga en vidéo. Elle permet de choisir son cours en fonction de son temps libre, de son professeur préféré ou du style de yoga souhaité. L’application est disponible avec un abonnement offrant un accès illimité à plus de 900 vidéos, allant de 5 à 90 minutes. 

yoga connect

Eventually

Une app qui permet de découvrir des activités recommandées par ses proches

Créée par Robert Mogos, Jason Maddocks et Ludovic de Lesseps, Eventually est une application qui propose de mémoriser ses activités préférées afin de les promouvoir auprès de ses proches. Parce qu’aujourd’hui, nous avons tous un ami qui nous a recommandé de lire un livre, d’aller dans un restaurant ou de voir un film, la jeune pousse souhaite faire découvrir les dernières activités recommandées par des bloggers ou son entourage. Les utilisateurs retrouvent les activités classées par collection, par exemple : les 10 bars immanquables de Paris.

eventually

Badakan

Une app qui permet de trouver des extras sur de courtes durées

Créée par Bruno Calvo et David Layani, Badakan est une plateforme de mise en relation instantanée entre des établissements du secteur de l’hôtellerie et de la restauration avec des extras qualifiés, aussi appelés Badakaners. La jeune pousse répond au besoin de recherche rapide et efficace des établissements comme les restaurants, hôtels, bars ou traiteurs en leur offrant un répertoire d’extras, elle s’occupe également de gérer les démarches administratives. Badakan est utile dans l’urgence ou non afin de trouver une main d’oeuvre supplémentaire sur de courtes durées. 

badakan