Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Parkizi, Parissi, Wyker et Healp

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Parkizi, Parissi, Wyker et Healp Parkizi, une app qui permet de se garer sans stress
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Parkizi, Parissi, Wyker et Healp. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

Parkizi

Une app qui permet de se garer sans stress

Pour contrer les problèmes de stationnement dans les grandes villes, Mehdi Bachali a créé Parkizi, une application qui permet de trouver une place de stationnement dans la minute. Les utilisateurs sont informés lorsqu’un autre utilisateur quitte sa place de parking en y indiquant l’adresse. 

parkizi-image2

Parissi

Une app qui permet de faciliter les commandes en ligne pour les coursiers

Coursier.fr vient de lancer l’application Parissi, un service de coursiers en Ile-de-France pour les particuliers et professionnels. La jeune pousse souhaite faciliter les commandes en ligne en livrant en moins de deux heures. L’entreprise souhaite moderniser le marché avec un outil intuitif qui permettra de faciliter la prospection et de toucher une clientèle occasionnelle, que ce soit des entreprises ou des particuliers, pour compiler des données très utiles. 

parissi

Wyker

Une app qui permet de ne plus rater un seul concert

Wyker est une application dotée d’une intelligence artificielle qui apprend à connaître ses utilisateurs afin de leur proposer des événements musicaux qui leur correspondent. L’intelligence artificielle recommande des événements selon les goûts musicaux de l’utilisateur en s’intéressant à ses artistes préférés mais aussi ceux qu’il ne souhaite pas voir le concert, son budget pour aller à un événement musical… 

wyker_V1.5

Healp

Une app qui permet d’avoir un avis paramédical

Créée par Anatole Begouen, Healp est une application mobile permettant d’avoir un avis paramédical instantané en cas de lésion externe de type blessure ou plaie grâce aux infirmières en ligne. La volonté de cette jeune pousse est de replacer l’infirmière au coeur du dispositif d’e-santé. 

healp

Mots clés : appliness, Healp, Parissi, Parkizi, Wyker