Retour en haut
Entrepreneurs

#App Wyker, l’application qui vous suggère des concerts en fonction de vous goûts musicaux

#App : Wyker, l’application qui vous suggère des concerts en fonction de vous goûts musicaux
par

Suite à vos votes sur Facebook, Wyker a été élue application de la semaine. Dotée d’une intelligence artificielle, cette plateforme vous propose des événements musicaux qui pourraient correspondre à vos goûts et votre localisation. 

Trouver le bon concert, connaître le bon groupe, avoir connaissance de la date et du lieu à l’avance s’avère parfois compliqué. Qui n’a jamais appris l’existence d’un événement musical trop tard ? Wyker vous propose de ne plus jamais en manquer grâce à son intelligence artificielle.

À l’instar d’un algorithme, elle vous suggère les concerts et festivals qui sont susceptibles de vous intéresser en prenant en compte vos goûts musicaux. Gratuite pour les utilisateurs, elle dispose d’un agenda pour vous permettre de vous organiser à l’avance. Elle dispose également d’un service de géolocalisation, qui vient compléter les suggestions d’événements. La plateforme se veut aussi être une communauté, en proposant un espace de partage de photos.

Wyker

L’application s’adresse aux professionnels de l’événementiel, aux labels et aux artistes indépendants en leur proposant une optimisation de leur visibilité sur le net via plusieurs formules. Pour être référencé et diffusé sur Wyker, il vous faudra débourser 9 euros pour un “one shot”, ou 49 euros pour un pack avantageux de dix événements. Pour bénéficier de plus de visibilité sur la plateforme, deux formules, allant de 19,90 à  29,90 euros par jour, sont également disponibles. Ciblées, peu onéreuses et mises en avant, tels sont les adjectifs qui définissent les annonces sur Wyker !

Mots clés : application, Wyker
  • Limite

    Tres limite de faire des fakes sur facebook pour gagner un concours et obtenir l’article

  • ThomZ

    Je connaissais surtout BandsInTown dans le même genre avec mes artistes favoris. L’approche par les goûts musicaux peut être sympa et différente. Je vais tester ça!