Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : SOS Jober, The Bar Corner, Medadom et Vit-on-job

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : SOS Jober, The Bar Corner, Medadom et Vit-on-job Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : SOS Jober, The Bar Corner, Medadom et Vit-on-job. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

SOS Jober

Une app qui se lance dans l’intérim 3.0

SOS Jober est une startup française créée par Bruno Haziza et Matthieu Perillaud qui permet de mettre les nouvelles technologies à la disposition des prestataires de services professionnels et locaux. L’idée est d’apporter de l’emploi et de la collaboration durable entre particuliers et professionnels.  

The Bar Corner

Une app qui permet de trouver un bar ou une soirée

Créée par Julien Cuvillers, The Bar Corner est une application qui permet de trouver un bar et une soirée. En 10 ans, la fréquentation dans les bars a diminué de 50%. Afin de dynamiser le marché, la jeune pousse offre la possibilité pour les bars d’avoir une véritable vitrine et de permettre à l’utilisateur de trouver le bar proche de lui, qui correspond à son envie en quelques secondes. 

thebarcorner

Medadom

Une app qui permet de mettre en relation patients et professionnels de santé

Créée par Charles Mimouni, Elie Dan Mimouni et Alexandre Bellage, Medadom est une application qui met en relation des professionnels de santé avec des patients souhaitant une visite à domicile dans les meilleurs délais. La jeune pousse se rémunère auprès des médecins via des frais de mise en relation fixe.

medadom

Vit-On-Job Hunter

Une app qui permet de recruter rapidement

Vit-On-Job est une startup créée par Yannick Vinay et Jamal Benabbes, elle compte 3 applications : Vit-On-Job Hunter, Vit-On-Job Employeurs et Vit-On-Job Jobye. Vit-On-Job Hunter permet de recruter ou d’être recruté(e) en moins de 10 minutes avec un contrat de travail et un bulletin de paie. Elle collecte, avec l’accord des intéressés, les offres d’emplois des réseaux professionnels, offres locales non diffusées et les coordonnées de personnes à la recherche d’un emploi…

Web