Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : BoostYourFit, MonHoraire, Heylo et Benchr

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : BoostYourFit, MonHoraire, Heylo et Benchr Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : BoostYourFit, MonHoraire, Heylo et Benchr. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

BoostYourFit

Une app qui noue des liens en entreprise par le biais du sport

BoostYourFit est une application qui souhaite améliorer les relations en entreprise par la pratique de sport. Créée par Fabien Guillemot et Manuel Rodriguez, la jeune pousse propose un espace personnalisé aux salariés afin de leur permettre de trouver facilement des partenaires sportifs, de créer des groupes et de booster leur réseau. 

boostyourfit

MonHoraire

Une app qui développe la prise de rendez-vous en ligne

En 2015, moins de 10% des rendez-vous étaient pris en ligne. MonHoraire est une application permettant de développer la prise de rendez-vous en ligne via une place de marché auprès des commerçants et des professions libérales. La startup angevine créée par Cédric Daniel propose une offre unique, sans abonnement et sans engagement. La tarification est basée sur une commission prise au rendez-vous. 

monhoraire

Heylo

Une app qui permet de rejoindre ses amis simplement

Parce qu’il n’y a pas de meilleur moment pour se voir que lorsqu’on est au même endroit, au même moment, Heylo notifie deux amis lorsqu’ils sont proches. Créée par Barnabé Rollin et Khalid Hannouf, l’application partage la position de l’utilisateur pour notifier à ses amis proches utilisant l’application qu’ils sont susceptibles de se croiser. Heylo ne délivre jamais l’emplacement d’un utilisateur sans son accord.

Benchr

Une app qui réunit les fans de football pour commenter un match

Créée par Michael Guez et Thierry Costa, Benchr est une application qui permet aux fans de football de réagir en direct pendant les matchs de foot. L’utilisateur peut, en temps réel, indiquer s’il est d’accord ou non avec une décision arbitrale, un coaching de l’entraineur, noter un but ou la célébration de ce dernier mais aussi voter, aussi appelé “bencher”, positivement ou négativement sur un joueur en fonction d’une action de jeu qu’il vient de voir.

Header