Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Gentle, Ninchanese, Ma Petite Robe en Wax et Edukily

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Gentle, Ninchanese, Ma Petite Robe en Wax et Edukily Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Gentle, Ninchanese, Ma Petite Robe en Wax et Edukily. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

Gentle

Une app qui permet de poursuivre l’exploration sexuelle de votre couple

Gentle est une application pour couple en recherche de nouveaux frissons à deux ou à plusieurs. L’application, interdite de présence sur les stores, est néanmoins disponible sur le web. La volonté de l’équipe de cette jeune pousse est de poursuivre l’exploration sexuelle d’un couple avec de nombreux jeux et joueurs. 
gentle

Ninchanese

Une app pour apprendre le chinois

Créée par Jean-Rémi Laisne, Sarah Aberman et Mathieu Virbel, Ninchanese permet d’apprendre le chinois. En effet, l’apprentissage de cette langue est difficile, l’équipe de cette jeune pousse lilloise souhaitait permettre aux apprenants de bénéficier d’une méthode ludique et innovante.
ninchanese

Ma Petite Robe en Wax

Une app pour créer sa robe sur-mesure

Ma Petite Robe en Wax est née de la fusion de deux startups Mia Dreams Paris et Suite pour révolutionner le secteur de la couture avec leur application. Ma Petite Robe en Wax constitue une vision alternative de l’industrie de la mode en proposant de réaliser sa robe sur-mesure en la personnalisant grâce à une multitude d’options (choix des tissus, taille des manches…). Les utilisateurs pourront ainsi avoir une robe adapté à leur morphologie.

Edukily

Une app qui propose de jouer à distance avec son enfant

Edukily est une application créée par Etienne Desbrières, Yacoub Ould-Ahmed et Pierre Charbonnier. Elle permet de lire des histoires et jouer à distance avec un enfant grâce à un appel vidéo en live, qui permet de se voir et de se parler pendant l’activité. La volonté de la jeune pousse est de maintenir le lien familial même lorsqu’il y a une séparation.