Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 5 startups à découvrir cette semaine : Nap&Up, FanVoice, The Paper Smiles, Onsenvol et Facilitatrip

#FastPitch : 5 startups à découvrir cette semaine : Nap&Up, FanVoice, The Paper Smiles, Onsenvol et Facilitatrip The Paper Smiles, une startup qui sait faire plaisir ses clients
par

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Nap&Up, FanVoice, The Paper Smiles, Onsenvol et Facilitatrip.

Nap&Up  

Une startup qui permet de faire la sieste au travail

Créée par Gabrielle de Valmont et Camille Desclée, Nap&Up est une startup qui démocratise la pratique de la micro-sieste en milieu professionnel. Grâce à ses cocons à sieste flexibles et un programme de sensibilisation, la jeune pousse a pour ambition que les salariés d’une entreprise se sentent bien au travail. 

napand up

FanVoice  

Une startup qui permet d’accélérer la récolte d’idées

Créée par Gael Muller, Enguerrand Spindler et Salem Tirane, FanVoice est est une plateforme de co-création qui facilite la récolte d’idées et accélère l’analyse de feedbacks clients. Grâce à des technologies sémantiques. La jeune pousse souhaite limiter le risque d’échec en détectant de nouveaux insights. Elle implique ainsi davantage les clients en amont du lancement d’un produit. 

fanvoice

The Paper Smiles  

Une startup qui sait faire plaisir ses clients

The Paper Smiles, c’est une startup qui se définit comme le rayon de soleil de votre journée livré dans votre boîte aux lettres. Elle propose des surprises mais aussi des cartes dessinées par une graphiste annécienne et imprimées sur un papier recyclé. La volonté de Laurie Viard est de rendre heureux les gens en proposant une box qui souhaite devenir la référence des petites attentions en France.

thepapersmiles

Onsenvol  

Une startup qui permet de trouver son partenaire de voyage

Créée par Nicolas Barboni, Onsenvol est une startup qui propose des rencontres entre voyageurs pour trouver son partenaire de voyage. L’ambition de cette jeune pousse est de connecter toutes les personnes qui souhaitent partir en road trip, qu’il soit touriste, globetrotter, aventurier, photographe, improviste ou encore explorateur.

Facilitatrip 

Une startup qui permet de planifier son voyage

Créée par Amaury Tremouille, Facilitatrip est un planificateur de voyage intelligent qui permet à l’utilisateur d’organiser et de réserver l’intégralité de son voyage sur une seule plateforme. Destiné aussi bien aux particuliers qu’aux agences de voyage, c’est un outil intuitif et agile qui permet de construire le voyage le mieux cadencé, le mieux optimisé et le moins cher.