Retour en haut
Entrepreneurs

#Food Parcs, quais, jardins… Vos apéros livrés n’importe où dans Paris avec Chaud Chaud Chaud

#Food : Parcs, quais, jardins… Vos apéros livrés n’importe où dans Paris avec Chaud Chaud Chaud
par

Chaud Chaud Chaud livre de vrais plats de chefs en moins de 30 minutes dans la capitale. Des repas et apéritifs gastronomiques pour savourer les produits du terroir dans les parcs, jardins, ou sur les quais de Paris. 

Les restaurateurs Charles Compagnon et Adrien Bouchaud ont fondé ensemble Chaud Chaud Chaud, une plateforme de livraison de repas bistronomiques et gastronomiques sur Paris. Ces derniers, qui changent selon les saisons et les produits du moment, sont livrés selon la demande des clients. De quoi profiter entre amis, en famille et même entre collègues d’un apéritif, d’un déjeuner ou d’un dîner concocté par des chefs parisiens. 

Pour célébrer l’été, la jeune pousse propose à sa clientèle des livraisons dans les jardins, sur les quais et même sur les toits de Paris pour profiter de la chaleur et du beau temps en étant bien accompagné. Chaud Chaud Chaud sélectionne des vins de sommeliers, du jambon de Parme, du comté de chez Marcel Petit ainsi que du tarama maison pour des apéritifs gourmands, le tout livré en 30 minutes. La startup vous apportera même le tire-bouchon et les verres à vin “pour un moment réussi”.

chaud

Enfin, les produits Chaud Chaud Chaud sont tous de saisons et de terroir, élaborés avec soin par ses chefs partenaires. Chaque plat est emballé dans du papier recyclable. La livraison est pour le moment ouverte dans les 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 9ème, 10ème, 11ème et 12ème arrondissements de Paris, ainsi qu’au Canal Saint Martin,  au parc de Reuilly, au jardin des Tuileries et Place des Vosges.