Retour en haut
Entrepreneurs

#App De l’apéro à la musique, Vesper se charge (presque) de vos soirées de A à Z

#App : De l’apéro à la musique, Vesper se charge (presque) de vos soirées de A à Z Vesper, une app qui permet de se faire livrer pour une soirée apéro réussie
par

Suite à vos votes sur Facebook, Vesper a été élue application de la semaine. Cette jeune pousse permet de se faire livrer un large choix de produits sélectionnés pour passer un bon moment entre amis, en famille ou en couple.

Vesper, c’est une application créée par Aude Boucardeau, Alex Chavanon et Julian Guillen ayant pour but de faciliter les soirées apéros entre amis, en famille ou avec ses proches. Comme un caviste à la demande, l’application livre en soirée et 7 jours sur 7, une large sélection d’alcool (vins, bières, spiritueux, jus de fruits, softs drinks) et de produits d’épicerie (snacks sucrés et salés). Sa promesse est de vous livrer en moins de 40 minutes uniquement à température de dégustation, sur Lyon, Paris et Cannes. 

vesper

Si vous avez un imprévu ou plutôt une soirée qui s’annonce à la dernière minute, Vesper est là aussi pour faire de votre soirée un succès. La jeune pousse livre ses utilisateurs du dimanche au jeudi de 19h30 à 3h00 et le vendredi et samedi de 19H30 à 5h00 du matin. L’utilisateur peut anticiper en pré-commande en indiquant l’heure de livraison -jusqu’à 20 heures- et le lieu. Une playlist conçue par l’équipe de Vesper vous fera patienter jusqu’à l’arrivée du livreur. De quoi ravir vos convives ! Un des autres avantages proposées par Vesper est que les utilisateurs peuvent partager le montant de l’addition directement dans l’application. 

Elle compte plus de 10 000 utilisateurs en moins de 2 ans. Aujourd’hui, la jeune pousse propose également un service traiteur pour les événements corporate et grands publics ou privés. Une des prochaines étapes de la startup : l’ouverture du service à d’autres villes en France est prévue.

Mots clés : application, Vesper