Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Namatata, Driver, ClapCharts et Shoki

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Namatata, Driver, ClapCharts et Shoki Crédit : iStock by Getty Images
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Namatata, Driver, ClapCharts et Shoki. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

Namatata

Une app qui vous permet de méditer pendant 10 minutes par jour

Dans un monde ultra connecté, qui va de plus en plus vite, on assiste à un besoin de plus en plus grand de se retrouver, de se déconnecter, de prendre 10 minutes pour soi. Créée par Antoine Gerlier, Namatata est une application de méditation. Elle permet de méditer 10 minutes par jour. Elle propose 18 programmes de 7 jours répartis dans différents thèmes qui sont les fondamentaux, la santé, les relations et la performance. 

Driver

Une app qui souhaite devenir le “carnet de santé” de votre voiture

Driver, c’est une application qui veut être le “carnet de santé de votre automobile”. Lancée par Jean-Charles Gay, Driver a été conçue en partant du constat que les postes “entretien et réparation” pesaient lourd dans le budget annuel des automobiles. Cette application permet de créer et de suivre gratuitement le carnet d’entretien mobile de son véhicule et notamment de dématérialiser et stocker tous les papiers relatifs à ses véhicules.
driver

ClapCharts

Une app qui vous fait découvrir de nombreux artistes

ClapCharts vous permet de découvrir de nouveaux titres issus d’artistes encore peu connus. Créée par Joachim Mercier et Axel Destagnol, ClapCharts intègre l’ensemble de la production musicale et implique les auditeurs pour en faire ressortir les meilleurs titres. L’application présente ainsi des artistes et des morceaux inédits, à découvrir bien avant qu’ils ne soient mis en avant par les autres services musicaux.
ClapCharts_App

Shoki

Une app qui vous facilite l’organisation d’activités entre amis

Shoki est une application qui permet de faciliter la mise en place d’activités sociales. Son objectif ? Simplifier la création et la gestion d’activités entre amis. L’application propose de découvrir plus de 60 idées d’activités à faire, partager ses envies, créer et customiser ses programmes et profiter du temps gagné pour participer à d’autres activités.
 
  • marie sorin

    #ClapCharts

  • Baptiste Nebuloni

    #ClapCharts ==> the best !

  • Baptiste

    #ClapCharts c’est vraiment top !
    *