Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir : Mon Compagnon, MyTherapy, Adventurer et MoveYourBuddy

#Appliness : 4 apps à découvrir : Mon Compagnon, MyTherapy, Adventurer et MoveYourBuddy
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Mon Compagnon, MyTherapy, Adventurer et MoveYourBuddy. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

Mon Compagnon

Une app pour assurer la santé de son animal de compagnie

Mon Compagnon est une application dédiée à la santé des chiens et de chats. Les propriétaires de ces compagnons à quatre pattes peuvent ainsi assurer la santé de leurs animaux. L’équipe de Mon Compagnon conseille et accompagne ainsi les utilisateurs au quotidien. Poids, taille, vaccination, obésité, alimentation, les propriétaires trouvent en un coup d’oeil les données primordiales à connaître sur son animal de compagnie. 
moncompagnon

MyTherapy

Une app qui vous rappelle de prendre vos médicaments

Selon une étude de l’OMS, 50 % des médicaments prescrits ne sont pas pris totalement ou partiellement. MyTherapy est une application de santé numérique se positionnant comme un rappel de médicaments innovant. Son objectif ? Améliorer la prise quotidienne de traitement médicamenteux. 
 
mytherapy

Adventurer

Une app qui regroupe les passionnés de sports outdoors

Créé par Guillaume Coulon, Matthieu Lallaï, Bruno Ferreira, Jérémie Drouet, Adventurer est un réseau social pour les passionnés de sports d’aventure. L’objectif de cette plateforme est de mettre en relation directe les pratiquants de sports outdoors et extrêmes. Les utilisateurs créent leur “CV de l’aventure” pour se mettre en relation avec d’autres passionnés et parler de leurs passions et de leurs (futurs) challenges. 
Visuel adventurer

MoveYourBuddy

Une app qui permet de faire du sport entre collègues

Créée par Guillaume Quaetaers, MoveYourBuddy est une plateforme qui permet de créer des événements sportifs entre collègues pour créer une cohésion sociale au sein d’une entreprise. Son objectif ? Simplifier la démarche en créant au sein d’une entreprise un véritable esprit d’équipe.