Retour en haut
Entrepreneurs

#MaddyTools SocialScud automatise vos tâches sur les réseaux sociaux

#MaddyTools : SocialScud automatise vos tâches sur les réseaux sociaux
par

SocialScud propose un outil pour publier automatiquement des contenus sur les réseaux sociaux. Il permet également d’automatiser des tâches comme suivre des personnes, liker ou souhaiter la bienvenue à quelqu’un. Maxence Rose, CEO de SocialScud, nous présente sa solution.

D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?

SocialScud est une idée que j’ai eu lorsque TwitterFeed, son alternative, a fermé. J’ai compris qu’il y avait quelque chose à faire quand les gens ont cherché les alternatives. La place de marché était à prendre !

Pouvez-vous nous présenter votre outil ?

SocialScud est un outil permettant de publier automatiquement ses flux RSS sur les réseaux sociaux selon des critères que l’utilisateur défini. Chaque publication sur les réseaux sociaux est faite grâce à l’intelligence artificielle qui suggère des hashtags automatiques pour les référencer au mieux sur le réseau social.

L’outil a d’autres fonctionnalités comme un service de Twelcome qui permet de souhaite la bienvenue à ses nouveaux followers sur Twitter et un outil qui permet de planifier des tâches récurrents. Par exemple, sur Twitter, les utilisateurs pourront automatiser les likes, retweets, follow de nouvelles personnes. 

socialscud

Quel est votre business model ?

Nous proposons à l’heure actuelle deux offres, la première étant à 9,90 euros par mois, permet d’ajouter jusqu’à 3 sources de flux RSS sur son compte. La seconde offre, à 19,90 euros, permet d’ajouter une infinité de sources de flux RSS et donne l’accès à la fonctionnalité Hashtagify, l’intelligence artificielle qui génère des hashtags automatiques.

Quels sont les outils que vous utilisez quotidiennement ?

Nous utilisons des flux RSS pour publier sur nos réseaux sociaux afin de créer du contenu et de l’engagement auprès de nos followers.