Retour en haut
Entrepreneurs

#App Pour une rentrée sportive, faites du sport avec MoveYourBuddy

#App : Pour une rentrée sportive, faites du sport avec MoveYourBuddy
par

MoveYourBuddy est une application qui facilite vos sessions sportives. Elle permet de faire du sport entre amis, collègues ou amateurs de sport de votre ville pour atteindre vos performances sportives plus simplement et rapidement.

Faire du sport entre amis est parfois compliqué. Après des échanges de SMS multiples, des relances, des désistements ou des problèmes d’emploi du temps, vous n’arrivez pas souvent à atteindre vos objectifs. Guillaume Quaetaers, Maxime Aubaret et Quentin Guillout ont créé une application pour organiser des sessions sportives à votre place. MoveYourBuddy, anciennement BougeTonLuc, prévient votre ami, aussi appelé Buddy -celui qui ne fait plus de sport- pour le relancer, bloquer les places, gérer les listes d’attente pour pratiquer du sport avec les proches des utilisateurs. Du football au running, du tennis à la pétanque, du beer pong au surf, les utilisateurs ont le choix entre plus de 60 sports.

MoveYourBuddy permet également de s’organiser entre collègues pour partager et faire du sport ensemble. Véritable outil pour améliorer la cohésion sociale dans une entreprise, les salariés n’auront plus d’excuses pour rester dans leur bureau à la pause déjeuner ou sortir seul(e) faire les magasins. Son objectif ? Simplifier la démarche en créant au sein d’une entreprise un véritable esprit d’équipe. 

À relire : #Sport : 8 solutions pour vous (re)mettre au sport entre collègues 

L’application va encore plus loin en permettant de rencontrer des partenaires sportifs. Des groupes officiels de centres sportifs sont créées pour permettre aux utilisateurs de rencontrer les amateurs de sport qui se trouvent à proximité.