Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startups à retenir ce 5 septembre 2017

#EnBref : 4 informations startups à retenir ce 5 septembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations du jour à côté desquelles il ne faut pas passer.

Nouveaux espaces de travail collaboratif à Lyon pour Nextdoor

nextdoor

Depuis le 1er septembre, Nextdoor, filiale de Bouygues Immobilier, propose aux travailleurs nomades d’investir un tout nouvel espace de coworking d’environ 5 000 m² dans le quartier de La Part Dieu. Flexibles et collaboratifs, les espaces de travail  proposent des bureaux privatifs ou nomades, des salles de réunion et des espaces communs.

Lancement du Challenge 2017 EIT Digital pour accélérer les meilleures startups technologiques d’Europe

EIT Digital vient de lancer la 4ème édition de son EIT Digital Challenge. Les startups qui se concentrent sur des solutions deep-tech peuvent se présenter dans cinq catégories : digital industry, digital cities, digital wellbeing, digital infrastructure et digital finance. Un package d’accompagnement de croissance internationale d’une valeur de 100 000 euros est à la clé pour la meilleure startup dans chaque catégorie. La date limite d’inscription est le 8 octobre 2017.

Goomeo fait découvrir l’univers de la décoration et du design au salon Maison&Objet à Paris

Le salon de l’art de vivre Maison&Objet sera du retour du 8 au 12 septembre 2017 pour une nouvelle édition. Afin d’améliorer l’expérience des visiteurs et leur permettre de profiter pleinement des dernières tendances et nouveautés, Goomeo a de nouveau été appelé pour la réalisation de l’application officielle du salon.

 

CarPostal France s’associe à Ecov pour le développement du covoiturage de proximité.

Nouvel élan pour le covoiturage de proximité après la signature d’une convention de partenariat entre CarPostal France et Ecov en mai dernier. COVOIT’ICI, un service public de covoiturage fruit de cette association, sera déployé entre les villes de Salons de Provence et Sénas dès octobre prochain.