Retour en haut
Entrepreneurs

#Ecommerce Wanteeed, pour ne plus chercher pendant des heures un code promo qui fonctionne

#Ecommerce : Wanteeed, pour ne plus chercher pendant des heures un code promo qui fonctionne
par

Fini la frustration et la perte de temps à la recherche d’un code de réduction valide ! Wanteeed, une jeune pousse bordelaise, propose un service incontournable pour tous ceux qui font leurs emplettes sur internet. Elle teste automatiquement des codes promos et vous donne celui qui vous permettra de faire le plus d’économies. 

Si votre réflexe est de taper “code promo H&M” sur un moteur de recherche lorsque vous faites vos emplettes, cette startup est faite pour vous. Wanteeed est une extension de navigateur (disponible sur Chrome, Firefox et Safari) qui permet d’automatiser complètement la recherche et l’application du meilleur code promo. Imaginée par Frédéric Roumal et alimentée par la communauté Wanteeed, la jeune pousse teste, analyse et mesure le comportement et l’efficacité de chaque code de réduction pour vos achats à votre place. Ensuite, grâce à des algorithmes, le code qui fonctionne le mieux pour votre achat est automatiquement inscrit dans la case prévue à cet effet.

Le business model de cette startup est basé sur les partenariats directs avec certains marchands à travers lesquels la jeune pousse prend une commission. Aujourd’hui, Wanteeed compte cinq salariés basés à Bordeaux et 120 000 utilisateurs actifs par semaine dont trois quart sont des femmes. Si aucune code promo n’est disponible, Wanteeed propose également une fonction de cashback, similaire à celle du fameux Igraal, pour vous permettre de faire des affaires, quoi qu’il arrive. Avec Wanteeed, les soldes c’est désormais toute l’année !

Mots clés : fashiontech, wanteeed