Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startups à retenir ce 6 septembre 2017

#EnBref : 4 informations startups à retenir ce 6 septembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations du jour à côté desquelles il ne faut pas passer.

Plus de 100 millions d’euros mis au service des TPE/PME pour Finexkap

Le groupe Finexkap, spécialiste du financement non bancaire de trésorerie pour les TPE et PME, a franchi au début de l’été le cap symbolique des 100 millions d’euros de factures financées.

_________________________ 

Decathlon Pro lance une offre dédiée au sport en entreprise

Au vu des résultats de son baromètre révélant que 7% seulement des entreprises incitent leurs employés à faire du sport alors que 78% d’entre eux seraient prêts à en faire si les conditions étaient réunies, Decathlon a décidé de lancer son offre inédite consacrée au sport en entreprise. Au programme : des entreprises conseillées et accompagnées dans leurs projets sportifs, des espaces réaménagés et des salariés équipés ainsi que des avantages exclusifs pour ces entreprises.

_________________________ 

OneRagtime invite les startups à participer à son “instapitch”

A l’occasion de la conférence DLD à Tel Aviv, OneRagtime démarre son « Startup Hunt » et invite les startups à participer à son instapitch, un concours sur Instagram visant à sélectionner les plus belles pépites européennes. Les startups auront également la possibilité de pitcher lors de rencontres organisées dans chacune des villes. Les gagnants présenteront leur projet à Paris lors de la soirée de clôture du tour.

_________________________

Mama Works et WITY lancent une offre unique d’accompagnement 

Mama Works, filiale du groupe Mama Shelter, et Wity, cabinet global (expertise-comptable, droit et stratégie) 100% digital, ont choisi de mieux accompagner les entrepreneurs co-workers en signant un partenariat. L’objectif étant de proposer les services des experts-comptables, avocats et consultants en stratégie de Wity. Ces derniers animeront deux fois par mois des ateliers thématiques (Mama Workshops) dans les différents Mama Works