Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch Découvrez OpeningStage, Mon Sauveur, Divine Box, AirFit et Le Grand Dressing

#FastPitch : Découvrez OpeningStage, Mon Sauveur, Divine Box, AirFit et Le Grand Dressing
par

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : OpeningStage, Mon Sauveur, Divine Box, AirFit et Le Grand Dressing.

OpeningStage

La plateforme pour aider les nouveaux talents

Créée par Sacha Khayat, OpeningStage est une startup qui aide les talents émergents à monter sur scène grâce à sa plateforme de production artistique. L’idée de départ de la jeune pousse était de permettre aux spectateurs de s’immiscer dans la peau d’un producteur. Aujourd’hui, OpeningStage propose de produire des événements pour des clients qui souhaitent aider les jeunes artistes.

RUNATWORK-COF_35

Mon Sauveur 

La plateforme pour toujours avoir une chaussette de rechange 

Aujourd’hui, nous ne sommes jamais à l’abri d’une chaussette trouée ou d’un collant filé. Pour lutter contre ce problème récurrent, Mon Sauveur propose des chaussettes et collants au travers d’un d’abonnement personnalisable. La startup française propose à ses clients de choisir le produit, la quantité et le rythme d’envoi. Son objectif ? Permettre de recevoir à son rythme et sans effort des produits essentiels et intemporels.

MonSauveur_Abonnement_Chaussette_Hommes

Divine Box

La box pour se régaler avec des produits artisanaux 

Astrid et Côme Besse, frère et soeur, ont créé Divine Box, une startup qui propose des box mensuelles de produits d’épicerie fine provenant d’abbayes et de monastères. Chaque mois, les abonnés peuvent déguster des gourmandises artisanales, saines, parfois bio et 100% made in France.

AirFit

La première aire de fitness

Créée par Pierre Paquin, un ancien sportif de haut niveau, AirFit -anciennement Fitness Connect- souhaite devenir le leader du fitness outdoor. La jeune pousse propose des équipements sportifs sous forme de parcours de santé. Connectés à une application de coaching, les utilisateurs peuvent pratiquer du sport à l’extérieur ou en entreprise. L’objectif de Pierre Paquin ? Favoriser le bien-être des salariés sur leur lieu de travail en pratiquant “une activité physique régulière”. Aujourd’hui, la jeune pousse se tourne vers l’international. 

fitness-connect

Le Grand Dressing

La box pour les hommes qui aiment renouveler leurs vêtements 

Le Grand Dressing est une startup française qui propose un service destiné aux hommes qui aiment la mode. Sa promesse ? Leur donner un nouveau look tendance et personnalisé chaque mois. Les abonnés reçoivent une box mensuelle avec une tenue composée de 4 pièces, qu’ils échangent à chaque fin de mois pour profiter d’une nouvelle sélection. 

15349613_553082341558930_6342234433114066616_n