Retour en haut
Entrepreneurs

#StartupElevator ProcessOut, Bird Office et SuperMood remportent la 3ème édition du concours

#StartupElevator : ProcessOut, Bird Office et SuperMood remportent la 3ème édition du concours
par

Jeudi dernier, les startups finalistes de la troisième édition du Startup Elevator, concours organisé par Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 partners, ont pitché une dernière fois devant le jury, dont Maddyness faisait partie. Les grands lauréats : ProcessOut, Bird Office, Supermood. VieMon Job s’est vu décerner un prix coup de coeur des journalistes.

Les concours se multiplient et les organisateurs font tout pour qu’ils ne se ressemblent pas. Après Pitch in the air, in the plane et consorts, Publicis a misé sur son ascenseur pour permettre aux startups de pitcher en pleine ascension vers le fameux dernier étage, désormais occupé par le maître des lieux, Arthur Sadoun. Et c’est jeudi 21 septembre qu’avait lieu la grande finale de The StartUp ElevatorParmi les 30 jeunes pousses sélectionnées à l’issue de l’appel à candidature, 3 ont finalement remporté les prix mis en jeu, à savoir un accompagnement sur le plan financier, comm et des places de coworking chez 50 Partners. Découvez les grands gagnants ci-dessous.

1er Prix : ProcessOut

ProcessOut_Or

Créé en 2015 par Manuel Huez, Cyril Chemla et Louis-Paul Dareau, ProcessOut permet aux e-commerçants de monitorer leurs solutions de paiement pour en optimiser les performances, et économiser ainsi jusqu’à 30% sur les frais bancaires. La jeune pousse permet un audit complet en quelques clics, et offre un aperçu global des paiements en cours. 

2ème Prix : Bird Office

BirdOffice_Argent

Fondée en 2013, par Arnaud Katz, Michael Zribi et Kévin Dréno, Bird Office aide les entreprises à organiser leurs événements professionnels en leur permettant de louer en toute simplicité des salles et espaces événementiels en ligne. Réunion d’équipe, team building, rendez-vous client, formation ou séminaire, tout est possible. La jeune pousse compte déjà la Banque postale et Netflix parmi ses clients. 

2ème Prix : Supermood

SuperMood_Bronze

Lancée en 2015, Supermood est une solution SaaS de monitoring de la qualité de vie au travail à destination des départements RH et du management. La plateforme permet de suivre l’engagement des collaborateurs, de créez une culture du feedback et de booster la reconnaissance au sein des équipes. De quoi changer les choses en profondeur dans sa culture d’entreprise. 

Coup de coeur de la presse : Vie mon job 

VieMonJob_coup_de_coeur_de_la_presse

Depuis 2015, Vie mon job est la première plateforme numérique permettant de tester un métier pour valider un projet professionnel : orientation, transition professionnelle, mobilité. La jeune pousse offre à chacun l’opportunité de vivre le métier de ses rêves en s’y essayant auprès d’un professionnel, ou de transmettre sa passion à des personnes motivées en augmentant ses revenus.