Retour en haut
Entrepreneurs

#Enbref 3 informations startup à retenir ce 4 octobre 2017

#Enbref : 3 informations startup à retenir ce 4 octobre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Instagram lance le sondage interactif dans ses stories

Désormais, les utilisateurs d’Instagram auront la possibilité d’insérer des stickers de sondage interactif dans leurs stories. Cela permettra d’interagir avec leurs abonnés sans passer par la messagerie. Les résultats des sondages seront accessibles au fur et à mesure que les votes auront lieu. Avec cette mise à jour, Instagram lance sa première fonctionnalité interactive mais probablement pas la dernière.

sticker sondage

_________________________

La deuxième édition de l’Euro Tech Week se déroulera au CES Las Vegas 2018

Après le succès de sa première édition, l’Euro Tech Week sera à nouveau présente au CES de las Vegas du 6 au 12 janvier 2018, au coeur de l’Eureka Park, qui regroupe les entreprises innovantes. Elle permettra aux participants européens d’échanger et de collaborer plus facilement pendant toute la durée du CES 2018.

_________________________

Bpifrance lance un appel à projets pour le concours “My Global Startup”

Dans le cadre de Bpifrance Inno Génération, la banque d’investissement organise le concours My Global Startup qui donne l’opportunité à 3 startups de rejoindre des programmes d’accélération de 3 mois dans des accélérateurs chinois (The Xnode), américain (French Accelerator LA) et tunisien (AfricInvest). Retrouvez les critères d’éligibilité en fonction du programme souhaité ici.