Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startup à retenir ce 6 octobre 2017

#EnBref : 4 informations startup à retenir ce 6 octobre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Everycheck se lance dans la vérification de dossier locatif

La startup parisienne EveryCheck, spécialisée dans la vérification de CV, lance sa solution à destination du secteur immobilier. Cette solution vise à éviter toute éventuelle falsification du dossier de location remis par les candidats locataires aux propriétaires, à l’aide d’un procédé rapide de vérification simple et légal.

_________________________

La start-up française de l’escape game en entreprise Collock s’implante à Lyon 

Lancée en 2015, la startup Collock propose des scénarios d’escape game nomade pour répondre aux besoins des entreprises (team building, recrutement, sensibilisation). Riche de sa collaboration avec des acteurs comme L’Oréal, la SNCF ou la BNP, la jeune pousse étend désormais son offre en région. Elle choisit d’ouvrir un bureau à Lyon, ville où le concept de l’escape game est plébiscité.

escape game

_________________________

Viamedis Santé et Care Labs s’associent et proposent la première carte de tiers payant entièrement dématérialisée sur mobile

Viamedis Santé et Care Labs s’associent pour proposer la première carte de tiers payant entièrement dématérialisée sur mobile, associée à des solutions innovantes de paiement. Le leader dans les solutions de gestion et de tiers payant a choisi la startup spécialisée dans la gestion de flux et de services de paiement pour l’écosystème santé Care Labs pour proposer une nouvelle version optimisée de son App’Santé.

_________________________

VirtualiSurg lauréat du prix innovation santé La FrenchTech #HealthTech

À l’occasion du congrès l’Association Française de Chirurgie, VirtualiSurg s’est vu décerner le prix La FrenchTech #HealthTech par des spécialistes de l’innovation pour son prototype de formation aux actes chirurgicaux en réalité virtuelle.