Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 3 informations startup à retenir ce 9 octobre 2017

#EnBref : 3 informations startup à retenir ce 9 octobre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

OfficeRiders organise une journée de coworking entre chiens et maîtres

Alors que le coworking et le travail chez l’habitant connaissent de plus en plus succès, OfficeRiders s’inscrit dans la tendance “pets at work” en lançant la journée « Oh my dog it’s Friday ! » consacrée au meilleur ami de l’homme : le chien. Cette journée particulière aura lieu le vendredi 20 octobre prochain et permettra à de nombreux coworkers d’investir le Pavillon des Canaux accompagnés de leur chien.

dog

_________________________

BNP Paribas signe l’accord-cadre en faveur de l’entrepreneuriat des femmes

À l’occasion de la 6ème édition du Positive Economy Forum qui s’est tenue du 4 au 7 octobre 2017 au Havre, BNP Paribas affirme une nouvelle fois son soutien envers l’entrepreneuriat féminin en signant l’accord-cadre en faveur de l’entrepreneuriat des femmes avec le Secrétariat d’Etat en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes.

_________________________

Découvrez la première promotion de ShareIT, l’accélérateur Tech for Good de Station F

L’accélérateur Tech For Good de Station F lance ShareIT. Les 7 entreprises sociales internationales sélectionnées pour intervenir sur les sujets de l’accès aux soins, de la culture, de l’éducation, de l’énergie ou même de la prévention des catastrophes naturelles sont les suivantes : Mobile School, SingaWe are not Weapons Of War (WWOW)Hackers Against Natural Disasters (HAND)IndigoEnercoop et Le Centre de Recherches Interdisciplinaires (CRI).