Retour en haut
Entrepreneurs

#Fastpitch 4 startups à découvrir : Vizity, Weevup, Gino LT et Fogora

#Fastpitch : 4 startups à découvrir : Vizity, Weevup, Gino LT et Fogora Weevup, la plateforme pour organiser ses événements en toute simplicité
par

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Vizity, Weevup, Gino LT et Fogora.

Vizity

L’outil pour créer des cartes interactives  

Vizity propose un outil au service des professionnels de l’information touristique et culturelle : la première bibliothèque numérique de contenu touristique et culturel. Celle-ci permet aux créateurs de contenus de diffuser leurs informations facilement sous la forme de cartographies réalisées à partir de leur propres bases de données. 

visuel vizity

Weevup

La plateforme pour organiser ses événements en toute simplicité

Weevup propose un outil pour optimiser chaque étape de l’organisation d’un événement. Il suffit d’entrer les critères clés de celui-ci, et l’algorithme proposera différents packages adaptés, avant de fournir un devis unique comprenant toutes les prestations. La plateforme s’occupe ensuite de toute la coordination entre les différents prestataires, avant et pendant l’événement.

Gino LT

L’outil de robotisation des contrats par les juristes eux-mêmes

Mettre l’intelligence artificielle au service de la rédaction contractuelle, telle est la mission que s’est donné Gino Legal Technologies. Grâce à lui, plus besoin de choisir de mémoire celui que le juriste considère le plus proche du contrat qu’il doit rédiger, et de l’adapter via copier-coller. Il suffit au juriste d’entrer son texte dans l’outil au moment de la rédaction : Gino, qui aura appris des contrats précédents, lui propose alors les éléments appropriés (variables, éléments conditionnels et règles). 

visuel gino lt

Fogora

La marketplace dédiée aux fabrications françaises

Depuis le 1e octobre, Fogora accueille les professionnels du Made In France sur une plateforme de type marketplace et à destination du grand public. L’idée : fédérer une économie solidaire et proactive, favoriser le retour de l’emploi dans la production et optimiser les coûts induits par les circuits de distribution.

visuel fogora

Mots clés : fastpitch, fogora, Gino LT, Vizity, weevup