Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 3 informations startup à retenir ce 1er décembre 2017

#EnBref : 3 informations startup à retenir ce 1er décembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Cette année, la French Tech a son calendrier de l’Avent

Dès aujourd’hui, le site MyFrenchNoël affiche un calendrier de l’Avent un peu spécial… Il va vous permettre de découvrir chaque jour une startup de la FrenchTech qui sera mise en avant (interview atypique, article, newsletter). Chaque entreprise partenaire joue le jeu en proposant une promotion, à laquelle l’usager pourra accéder en réussissant un mini-jeu créé spécifiquement pour l’occasion.

_________________________

Numa s’engage pour l’environnement avec Tech For Planet

NUMA va réunir le 11 décembre prochain les entrepreneurs qui innovent pour lutter contre le réchauffement climatique. En adoptant le slogan “Tech For Tomorrow”pour son événement Tech For Planet, l’espace de coworking s’est donné pour mission d’accompagner les entrepreneurs qui construisent le monde de demain.  La Présidence de la République a choisi d’inscrire cet événement dans le cadre du One Planet Summit, afin de mettre l’accent sur la contribution des acteurs de l’écosystème tech et des entrepreneurs.

_________________________

Emmaüs lance son calendrier de l’Avent numérique

Un an après le lancement de son e-shop le 8 décembre 2016, le label solidaire Emmaüs annonce le lancement de son calendrier de l’avent vintage numérique en ligne. Celui-ci permet aux internautes de tenter de gagner un objet vintage par jour chiné avec amour pour patienter jusqu’à Noël. Une belle opération qui permet de mettre en avant des artisans d’Emmaüs et des objets originaux qui décoreront à merveille votre habitat. Tentez vite votre chance en ligne.