Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 3 informations startup à retenir ce 6 décembre 2017

#EnBref : 3 informations startup à retenir ce 6 décembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Le projet French Tech Central va être inauguré à Station F

Le projet French Tech Central va être inauguré ce jeudi 7 décembre au sein de Station F. Ce dernier a pour objectif d’être un lieu de passage, d’information et de rencontre pour toutes les startups françaises, au-delà de celles hébergées à Station F, mais également un lieu d’interface entre les startups et les talents scientifiques des universités et de laboratoires de recherche français. De plus, trente services publiques pour les startups (Inpi, Urssaf, préfecture, Cnil, douanes, CCI…) seront désormais présents en quasi-permanence sur le campus.

stationf

_________________________

L’entreprise OVH agrandit ses bureaux parisiens

OVH, l’entreprise spécialisée dans le cloud et basée à Roubaix, est en forte croissance avec 1000 personnes de plus recrutées cette année. L’entreprise d’Octave Klaba vient d’annoncer le déménagement de son bureau parisien actuel dans une tour de sept étages aux Batignolles. Ce déménagement est prévu au premier semestre 2018.

_________________________

Le premier Klaxoon Store ouvre à Paris

La startup française Klaxoon veut mettre la révolution collaborative à portée de tous. Après l’installation de ses stores à Rennes, Lyon et New York, elle a choisi Paris pour y implanter une boutique d’un nouveau genre, ouverte à tous les publics. Les tablettes et autres produits numériques ainsi que les nouveaux outils du travail collaboratif sont présentés dans un espace au cœur de Paris. Dans ce nouveau Klaxoon Store, chacun va pouvoir découvrir et acheter des outils pour transformer sa manière de collaborer.

Mots clés : startup