Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 5 informations startup à ne pas manquer ce 9 janvier 2018

#EnBref : 5 informations startup à ne pas manquer ce 9 janvier 2018
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Work and Share ouvre un nouvel espace de travail à Clichy

Work & Share est un nouvel espace de travail de 1,200m², réparti sur 3 étages et pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes, en bureaux fermés ou en open space. Localisé en plein coeur de Clichy, cet espace propose de nombreux services à destination de ses résidents. En effet, ils peuvent profiter de salle de réunion équipées, de multiples espaces de détente, d’une cuisine aménagée ou même de salle de yoga.

workshare

_________________________

Spartan lance Pandaroo, un body anti-ondes pour bébé

Des études ayant montré que la pénétration du rayonnement électromagnétique est plus importante chez un nourrisson que chez un adulte, Spartan a pensé aux plus fragiles d’entre nous. Après les boxers anti-ondes pour hommes, la marque utilise sa technologie “WaveTech” pour protéger  protéger les bébés des ondes néfastes à leur santé. C’est la naissance de Pandaroo, une nouvelle marque dans l’univers du bébé.

_________________________

TechShop Ateliers Leroy Merlin ouvre son troisième espace collaboratif au cœur de Station F

Après Ivry-sur-Seine et Lille, TechShop Ateliers Leroy Merlin vient d’ouvrir son troisième atelier collaboratif au cœur de Station F. Ce makerspace de 600 m² met à disposition des startuppers une équipe d’experts en design, électronique, mécanique, CAO / DAO, des machines et outils numériques, un espace de coworking doté de suites logicielles 2D et 3D et un large éventail de formations. L’objectif étant d’accélérer tous les process d’innovation.

_________________________

iBanFirst s’associe à Signaturit pour simplifier la vie des entrepreneurs

Signaturit, fournisseur de services électroniques, et iBanFirst, établissement de paiement dédié aux PME-PMI importatrices et exportatrices, s’associent pour permettre aux clients d’iBanFirst de souscrire leur contrat en ligne grâce à la technologie de signature électronique Signaturit. Les services de Signaturit permet la garantie de l’intégrité et de la sécurité juridique des transactions électroniques grâce à leurs solutions de signature, de livraison et d’identification électroniques.

_________________________

WayzUp devient Klaxit

Cinq ans après sa création  en 2012, WayzUp marque une étape et donne un nouveau nom à son aventure. En 2018, la startup s’appellera désormais Klaxit. Avec l’ambition de démocratiser le covoiturage est en faire un moyen de transport à part entière utilisé massivement pour aller au travail, Klaxit annonce également son nouveau slogan : “réenchanter vos trajets quotidiens”.

klaxit