Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 3 informations startup à retenir ce 11 janvier 2018

#EnBref : 3 informations startup à retenir ce 11 janvier 2018
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Lemon Way étend son réseau d’agents en Europe

En 2017, Lemon Way, qui collecte les paiements des clients finaux de ses places de marché partenaires, annonce avoir traité 1,4 milliard d’euros de flux entrants et sortants contre 900 millions d’euros en 2016. La FinTech française poursuit donc sa croissance en 2018 et étend son réseau d’agents en Europe dont une cinquantaine ont déjà été officialisés sur le site www.regafi.fr

_________________________

WiredScore s’associe à Gecina pour améliorer la connectivité des immeubles de bureaux

WiredScore, une startup qui accompagne les acteurs de l’immobilier en évaluant et certifiant la qualité de la connectivité des immeubles de bureaux, vient de signer un partenariat avec Gecina, foncière de bureaux en Europe. Cet accord vise à labelliser l’ensemble du portefeuille de cette dernière et ainsi renforcer la présence de WiredScore sur le secteur de l’immobilier commercial en Europe et dans le monde.

_________________________

Douze startups intégreront l’accélérateur Le Village by CAAP à thecamp

Les entrepreneurs de 12 startups, sélectionnées lors d’un appel à projets international lancé en novembre dernier dans plus de 15 pays, seront accueillis à thecamp pendant 3 mois. Ils seront ensuite challengés par l’équipe, les mentors et les instructeurs dans leur business model et leur stratégie de déploiement afin de construire une société toujours plus inclusive et durable. Les heureux élus sont les suivants : Agrisim, Autokab, Bovlabs, Netwookie, Medtrucks, Smart Cycle, Uppeer, Voilavion, ZOGravity, Goalmap et Clean City.

thecamp