Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 3 informations startup à retenir ce 24 janvier 2018

#EnBref : 3 informations startup à retenir ce 24 janvier 2018
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

OfficeRiders va chouchouter les Parisiens avec Happy Nest

OfficeRiders, la plateforme de location de bureaux chez des particuliers à la journée, en collaboration avec Mind et Urban Massage, invite les travailleurs parisiens stressés à profiter d’une journée de workshops, conférences et activités dans une grande maison en plein coeur de Paris. Des espaces massages et méditation seront également accessibles de manière permanente. Toutes ces activités seront animées en grande majorité par des startups. Vous avez jusque mercredi prochain pour vous inscrire aux ateliers qui vous font rêver et tenter de gagner votre place pour intégrer ce cocon éphémère de bien-être.

ha

_________________________

Le modèle smart city de DataCity by NUMA désormais à Singapour

Le programme DataCity porté par le NUMA s’exporte à Singapour ! Depuis 2015, ce programme permet aux entreprises, collectivités et startups de travailler ensemble pendant 6 mois pour définir des challenges à la création de solutions concrètes aux défis urbains environnementaux à échelle globale. Ces projets peuvent être testés directement sur le terrain à l’aide de la data fournie par les entreprises et des infrastructures mises à disposition par les collectivités.

_________________________

Le Tank Media va lancer son incubateur

Une première promotion d’incubation sera accueillie par le Tank Media le 16 avril prochain. Au total, cinq équipes de deux personnes auront l’occasion de donner un coup d’accélérateur à leurs projets médias pendant 12 semaines. L’ambition de cet incubateur est principalement d’accélérer des projets de médias émergents vers un modèle économique viable. Entrepreneurs, si vous vous sentez concernés par ce projet du Tank Media, vous pouvez candidater ici.