Retour en haut
Entrepreneurs

#Appliness 4 apps à découvrir cette semaine : Bily, Flashbreak, Peachy et Winiit

#Appliness : 4 apps à découvrir cette semaine : Bily, Flashbreak, Peachy et Winiit
par

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre apps mobile à découvrir. Au menu cette semaine : Bily, Flashbreak, Peachy et Winiit.

Bily

Pour promouvoir des marques et être rémunéré

Fondée par deux étudiants en web, Bily permet à ses utilisateurs de promouvoir une marque de leur choix sur les réseaux sociaux, en échange de quoi ils seront rémunérés proportionnellement au succès de leur post. Avec un post par jour, ils peuvent ainsi gagner jusqu’à 600 euros par mois.

visuel bily

Flashbreak

Pour gagner de l’argent en jouant sur son mobile

Un jeu de culture générale avec un animateur sur mobile ? Flashbreak l’a fait. Elle propose chaque soir à 19 heures une émission présentée par un animateur en direct, à laquelle les utilisateurs iPhone peuvent participer et tenter de remporter les gains mis en jeu. Le joueur répond à 11 questions, et les gains, qui varient de 100 à 1000 euros selon les émissions, sont répartis entre les gagnants ayant correctement répondu à la suite de questions.

 image006

Peachy

Pour bousculer les codes des applications de rencontre

“Un premier rendez-vous, ça se mérite” : voilà le credo de Peachy, une application de rencontre qui veut faire des écueils de Tinder (choix multiples lassants, conversations jamais engagées, messages inappropriés) sa force en redonnant le pouvoir aux femmes. À elles donc de faire le premier pas, en proposant des mini-jeux ou en posant des questions, auxquelles les hommes doivent répondre dans un temps imparti. À la clé : la possibilité d’échanger en message privé.

Winiit

Pour gagner des produits gratuits dans ses restaurants préférés

Avec Winiit, attrape des cadeaux pour ton déjeuner sous la forme de réductions et de produits offerts. Les offres, matérialisées par des gros cadeaux en réalité augmentée sur la carte, sont réparties autour des utilisateurs, qui doivent les “attraper” pour pouvoir en bénéficier auprès des commerçants partenaires.

visuel winiit