Retour en haut
Entrepreneurs

#FastPitch 5 startups à découvrir : Appichill, Pandaroo, TastyCloud, Hypra et Canard

#FastPitch : 5 startups à découvrir : Appichill, Pandaroo, TastyCloud, Hypra et Canard
par

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Appichill, Pandaroo, TastyCloud, Hypra et Canard.

Appichill

Une plateforme de location d’espaces atypiques à la carte

Appichill est une plateforme de mise en relations avec des particuliers pour l’usage d’espaces (maison, cabane, potager…) ou d’équipements (jardin, terrasse, piscine, jacuzzi…) facturés à l’heure, en demie journée ou journée. Elle permet aux “Appihosts” d’optimiser et de rentabiliser l’achat de sa maison, de son appartement et de ses équipements. Les “Appiguests” peuvent eux profiter d’espaces pour organiser un évènement ou même pour jardiner !

visuel appichill

Pandaroo

Des bodies anti-ondes

Après ses boxers qui censés bloquer plus de 99% des ondes des téléphones portables et du Wi-Fi et protèger la santé et la fertilité masculine, Spartan lance une nouvelle marque, Pandaroo : un body pour les bébés fabriqué à partir de la même technologie et donc avec les mêmes bienfaits. Ce sont les fibres d’argent, antiallergiques, mélangées au coton, qui sont censées assurer la protection contre les ondes – et en faire un sous-vêtement antibactérien particulièrement adapté à l’hygiène du bébé.

visuel pandaroo

TastyCloud

Un outil de menus sur tablettes

TastyCloud commercialise un outil innovant de menus sur tablettes, qui promet d’augmenter le ticket moyen à hauteur d’un euro supplémentaire par table et par jour. Pour cela, TastyCloud s’appuie sur un contenu photographique et éditorial personnalisé. Les clients ont alors accès à toutes les infos : description et photos des plats, provenance des produits, apport calorique, accords mets-vins, durée de la cuisson, allergènes, etc. 

visuel tastycloud

Hypra

Un ordinateur accessible à tous

Hypra veut rendre l’informatique accessible à tous avec une solution globale associant ordinateur, logiciels, accompagnement et assistance sur place et à distance. Grâce à cette solution, les utilisateurs, qu’ils soient en déficience visuelle ou primo-accédants au numérique, peuvent gagner en autonomie. Pour cela, Hypra s’appuie sur des fonctionnalités d’aide comme l’assistance vocale, un zoom puissant, une interface simplifiée et personnalisable, mais également en prodiguant une assistance technique et une formation en fonction de la demande.

visuel hypra

Canard

Une marketplace qui tombe à pic pour la St Valentin

Pour que St Valentin ne rime plus avec galère, Canard.co propose un service pour aider les hommes en couple à faire de beaux cadeaux à leur moitié. Les marques, créateurs et expériences de niche sont soigneusement sélectionnées afin d’accompagner ces messieurs vers leur prochaine idée cadeau. Mieux, le site propose différents cadeaux en fonction des occasions, de “Petite attention” jusqu’à “Impressionner la belle-mère”. 

visuel canard