Retour en haut
Concours
Retour

Le Village by CA Normandie et Agri’Up lancent un appel à candidatures avec à la clé : 2 mois d’accompagnement offerts !

Le Village by CA Normandie et Agri’Up lancent un appel à candidatures avec à la clé : 2 mois d’accompagnement offerts ! Le Village by CA Normandie et Agri’Up lancent un appel à candidatures avec à la clé : 2 mois d’accompagnement offerts !
par

Détails.

  • Date de début : 13 mars

    Catégories : Concours

  • Date de fin : 03 avril

  • Voir le site

    Organisateur : Le Village by CA Normandie & Agri’Up

Vous êtes une startup avec des technologies connectées et vous avez des projets innovants ? Avez-vous déjà pensé à déployer votre solution sur un nouveau secteur d’activité ? Le marché de l’agriculture regorge de besoins et d’usages pour les objets connectés, y aviez-vous déjà pensé ? Votre projet, votre solution est peut-être directement applicable à ce secteur !

Pour le savoir Le Village By CA Normandie et le programme Agri’Up vous accompagnent pour adapter et tester votre solution sur le marché de l’agriculture ! Initiative du Crédit Agricole Normandie, d’Agrial, de la Chambre régionale d’agriculture de Normandie et du Pôle TES, le Village by CA Normandie et Agri’Up ont pour ambition d’accompagner les startups dans leur croissance et de les propulser sur le marché de l’agriculture connectée.

Le secteur agricole est à la recherche de différentes solutions permettant de gérer les exploitations. Bâtiment, énergie, santé animale, nutrition, gestion des données, process et machinisme… et bien d’autres, sont autant de thématiques qui peuvent toucher au plus près ce secteur. Au sein du Village by CA Normandie, ils ont à cœur de soutenir et de faire perdurer un des patrimoines agricoles le plus riche et diversifié de France en proposant aux exploitants de notre territoire de nouvelles solutions connectées.

Vous êtes désireux d’intégrer un écosystème de coopération dédié au business et à l’innovation ? Demandez votre dossier de candidature par mail jusqu’au 3 avril 2017 à [email protected] Le comité de sélection se tiendra au Village le 18 avril 2017. Les startups sélectionnées intégreront cet espace de coopération de manière permanente ou occasionnelle (sur une période de 6 mois minimum), en bénéficiant de 2 mois d’hébergement et d’accompagnement offerts ! Les startups y seront accompagnées par les partenaires du Village by CA Normandie issus pour l’essentiel du monde de l’agriculture, du numérique, du milieu financier et de l’innovation. En plus d’être un excellent programme d’accompagnement pour les startups, le Village associé au dispositif Agri’Up, est une occasion unique de tester ses solutions en conditions réelles grâce au Réseau Grandeur Nature de la coopérative Agrial et à la Ferme Expérimentale de la Chambre d’Agriculture de Normandie. C’est une opportunité unique de bénéficier de conseils, de valider l’usage de ses solutions, de former des partenariats et de séduire des investisseurs.

Vous êtes convaincus par la plus-value de votre intégration au Village by CA Normandie : Candidatez dès à présent !