Retour en haut
Finance

#Application Extracadabra lève 150 000 euros pour faciliter la vie des extras de la restauration

#Application : Extracadabra lève 150 000 euros pour faciliter la vie des extras de la restauration
par

L’application Extracadabra, qui permet aux restaurants, bars et clubs de trouver des extras en un instant, vient de boucler un premier tour de table de 150 000 euros.  Son objectif : s’imposer comme un acteur incontournable à Paris sur le créneau des extras.

Lancée en octobre 2015, Extracadabra se présente comme la première application mobile dédiée à la mise en relation, en temps réel, entre les managers de restaurants, bars et clubs et les extras qualifiés en salle, bar et cuisine.

Nous voulons créer le FlashWorking, une nouvelle façon de recevoir des opportunités de jobs et d’être choisi en quelques minutes

Frédéric Nardon, CEO d’Extracadabra

La jeune pousse annonce aujourd’hui avoir bouclé une première levée de fonds de 150 000 euros auprès de plusieurs investisseurs dont Marcos Alves, cofondateur de LaFourchette, Thomas Landais, cofondateur de DoctoLib et Damien Richardot, cofondateur des cafés Pinson.

Des fonds qui vont permettre à Extracadabra, composé aujourd’hui d’une dizaine de collaborateurs, d’accélérer son développement commercial à Paris. La startup envisage même, à plus long terme, de se tourner vers d’autres grandes villes françaises puis étrangères. Enfin, sa solution sera bientôt déployée auprès des utilisateurs Android, et ce dès le mois prochain. 

Sur iOS, l’application revendique à ce jour rassembler plus de 500 managers d’établissements et près de 6 000 extras en recherche de missions. 

Extracadabra - 3 app

Extracadabra en quelques chiffres

  • Créé en 2015
  • Fondateurs : Frédéric Nardon, Rémi Boisson, Vivien de Saint-Pern
  • Siège : Paris
  • 150 000 euros levés