Retour en haut
Finance

#Exclu My Brazil Factory, spécialiste des jus frais pressés à froid, lève 255 000 euros

#Exclu : My Brazil Factory, spécialiste des jus frais pressés à froid, lève 255 000 euros
par

My Brazil Factory, une startup spécialisée dans les jus de fruits et de légumes frais, annonce une levée de fonds de 255 000 euros. 

Benjamin Dubois, Augustin Juredieu et Leonardo Santos ont créé en décembre 2015 My Brazil Factory, une startup qui propose des jus de fruits et de légumes, sans additif, sans conservateur et sans sucre, pressés à froid sous haute pression à Paris. Disponibles dans plus d’une soixantaine de commerces de proximité à Paris, les jus de My Brazil Factory sont également commercialisés dans différents juice bars -qui se présentent comme des paillotes de plage brésiliennes- à la Défense, aux Halles et à Gare de Lyon. 

Des points de vente qui devraient se multiplier ces prochains mois. La jeune pousse annonce en effet avoir bouclé une première levée de fonds de 255 000 euros auprès d’un fonds d’investissement de quatre business angels, afin de “financer leur forte croissance et développer leur réseau de distribution”. Avec près de 20 000 adeptes, My Brazil Factory compte désormais multiplier par 10 le nombre de bouteilles vendues, chaque mois. La startup envisage également recruter de nouveaux collaborateurs, afin de soutenir son développement. 

Cette levée de fonds va nous permettre de rendre l’expérience client unique pour rendre chaque pause vitaminée encore plus inoubliable !

Benjamin Dubois, cofondateur de My Brazil Factory

mybrazil

Les fondateurs de la jeune pousse sont également à l’initiative de l’association B&A Start Lab, un nouvel espace de coworking dans le 8ème arrondissement de Paris. L’ouverture est annoncée pour le 4 septembre 2017, des startups comme Ohmytea, Proximikeys, Fils de Pomme, Massage Chouette, Chutney d’Oscar et bien d’autres rejoindront l’espace.