Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Veggiebox, la box qui veut mettre les plats végétariens à l’honneur

#MaddyCrowd : Veggiebox, la box qui veut mettre les plats végétariens à l’honneur
par

Veggiebox est un nouveau service de livraison de box à domicile. Composée d’ingrédients bio et de fiches recettes, cette box propose de réaliser des plats végétariens plus facilement et rapidement. Lise Rissel et Hélène Primard, cofondatrices de VeggieBox, nous en disent plus sur leur concept.

Quelle est l’idée de départ du projet ?

L’idée de départ du projet est de faire découvrir des plats végétariens et gourmands tout en simplifiant la vie des gens. Veggiebox est un service de livraison de box à domicile contenant tous les ingrédients bio et dosés dans les bonnes quantités, accompagnés de fiches recettes permettant de réaliser quatre plats végétariens par semaine. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes ont pris conscience de l’impact de l’alimentation sur la santé et sur la planète. Nous cherchons à bannir les pesticides de nos aliments et à réduire notre consommation. Veggiebox permet de répondre à ces deux besoins grâce à un service tout en un.

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Le montant de cette campagne est de 4 000 euros. Lors de cette campagne, il est possible de précommander sa Veggiebox. La plus grande partie de cette collecte (60%) sera consacrée aux contreparties (totebag, économe, les “Veggiebox”), le reste nous servira à l’achats de matériel nécessaire à notre activité (ordinateur, imprimante scanner) et à la communication (flyers, cartes de visites).

Quelle est l’ambition du projet ?

L’ambition de notre projet est de démocratiser l’alimentation végétarienne au quotidien et notamment lors des repas du soir. Nous souhaitons être les spécialistes sur ce domaine en proposant toutes les semaines des nouvelles recettes végétariennes et gourmandes.

SOUTENIR VEGGIEBOX 

  • Thomas

    Juste une remarque concernant le texte d’intro : vous dites que le service cible les adeptes du véganisme, or la box contient des recettes végétariennes et non 100% végétales. Le véganisme inclue une alimentation 100% végétale donc mieux vaut ne pas mentionner ce terme dans le cas présent.

    • http://maddyness.com/ Maddyness

      Bonjour Thomas, vous avez parfaitement raison. L’erreur est corrigée ! Merci pour votre vigilance.

      • Thomas

        Merci 😉