Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Le Planner, un carnet pour vous aider à être plus productif chaque jour

#MaddyCrowd : Le Planner, un carnet pour vous aider à être plus productif chaque jour
par

Nombreux sont ceux qui reviennent aux solutions papier pour organiser leur journée ou même extérioriser leurs idées et leurs tracas. Jeremy Zaccherini et Baptiste Haegel l’ont bien compris et nous présentent la deuxième invention de leur startup 1026 qui souhaite aider leurs clients à mieux vivre.

Quelle est l’idée de départ du projet ?

L’idée de départ de notre projet est de proposer une alternative aux applications de productivité. Un carnet papier et un stylo peuvent donner un sentiment de réalité et d’accomplissement avec lequel les meilleurs applications de gestion du temps ne peuvent pas rivaliser.

plannerhd

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Nous venons de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Ulule. L’objectif est de pré-vendre 300 carnets, soit 6000€. Ce montant nous permet de donner vie au projet, de sortir les premières pièces et de livrer les premiers clients.

Quelle est l’ambition du projet ?

L’ambition de ce projet s’inscrit dans le concept global de notre entreprise : 1026. Créer des produits utiles et simple qui vous (et nous) aident à mieux vivre.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=8__5sOLjQRM

SOUTENIR LE PLANNER

Mots clés : 1026, crowdfunding, Le Planner, ulule