Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Avec ses brosses à dents en bambou, Ma Box à dents fait rimer hygiène et écologie

#MaddyCrowd : Avec ses brosses à dents en bambou, Ma Box à dents fait rimer hygiène et écologie
par

Ma box à dents développe une box permettant à chacun de recevoir, à son rythme, une brosse à dents en bambou directement dans sa boite aux lettres. Adrien Haubrich, fondateur du projet, en a expliqué à Maddyness le concept.

Quelle est l’idée de départ du projet ?

Nous sommes partis du constat que 9,3 brosses à dents non bio-dégradables sont vendues en France chaque seconde, ce qui représente 4,7 millards de brosses à dents par an au niveau mondial, qui finissent dans nos océans et décharges. De plus, chaque brosse à dents en plastique génère environ 1,5 kg de déchets « cachés » qui sont liés à sa fabrication.

On a ainsi décidé de lancer Ma box à dents, un site de box par abonnement (sans engagement) qui permettra à nos clients de recevoir directement dans leur boite aux lettres, leur(s) brosse(s) à dents à leur rythme. Le manche de notre brosse à dents est en bambou, 100% biodégradable et compostable.

maddycrowd ma box a dents

Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ? 

Nous souhaitons atteindre 1500 euros sur Ulule. Cela nous permettra de lancer avant Noel notre site en ligne, et également de gérer les premiers stocks. Nous proposerons aussi, en fonction des paliers que nous débloquerons, différentes options comme le choix entre un modèle adulte et enfant, des poils souples, moyens ou durs, ou différentes couleurs.

Quelle est l’ambition du projet ?

Devenir leader dans le domaine, proposer un produit écolo et pratique à nos clients.

SOUTENIR MA BOX À DENTS