Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Little Panda donne une seconde vie aux vêtements de vos enfants

#MaddyCrowd : Little Panda donne une seconde vie aux vêtements de vos enfants
par

Cécilia Debry, COO de Little Panda, nous parle aujourd’hui de son concept qui permet aux parents d’enfants en bas âge de revendre les vêtements de leur progéniture puis d’en racheter de nouveaux tout au long de leur croissance.

Quelle est l’idée de départ du projet ?

Les enfants grandissent très vite mais leurs vêtements ne grandissent pas avec eux. Alors que la production de vêtements épuise les ressources de la planète, nous avons voulu trouver une solution pour palier se “gaspillage vestimentaire”. Nous avons donc conçu une offre d’achat/vente simple et qualitative pour tous les parents. Le concept du vestiaire collaboratif Little Panda était né.

little panda

Quel est l’objectif de cette campagne ? 

Le but de notre campagne : faire découvrir le concept Little Panda au maximum de parents. Nous avons donc un objectif de 100 contributeurs, qui recevront de jolies boxs de vêtements pour leur(s) enfant(s).

Quelle est l’ambition du projet ?

L’ambition de Little Panda est de revaloriser l’occasion pour faire de la seconde main le premier réflexe de tous les parents. Et contribuer ainsi, à notre échelle, à protéger la planète.

http://www.youtube.com/watch?v=i_blOXaUxyw&feature=youtu.be

SOUTENIR LITTLE PANDA