Retour en haut
Finance

#MaddyPitch Jarrive.fr : quand SFR s’allie à une startup pour faciliter l’adoption d’outils numériques

#MaddyPitch : Jarrive.fr : quand SFR s’allie à une startup pour faciliter l’adoption d’outils numériques
par

Katia Sogreeva, Co-fondatrice de Jarrive.fr nous présente son concept qui permet la mise en relation de jeunes à l’aise avec les nouvelles technologies et des particuliers qui rencontrent des problèmes dans l’utilisation de leurs appareils numériques.

Quel est votre constat de départ ?

Le constat de départ vient de SFR et de MesDépanneurs.fr qui regrettent que de nombreuses personnes rencontrent des difficultés à installer ou à exploiter au maximum leurs équipements numériques (box, tablette, smartphone, imprimante…). Afin de remédier à ce problème, l’opérateur mobile a décidé de s’associer à la plateforme de dépannage pour garantir à sa clientèle un service fiable, rapide et efficace. C’est alors que Jarrive.fr est né.

Quelle est votre solution ?

Jarrive.fr est une plateforme dédiée à l’assistance numérique personnalisée, adaptée au niveau et besoin de chacun. Elle met en relation des techniciens jeunes et dynamiques, formés par notre équipe et à l’aise avec les nouvelles technologies, avec des particuliers qui rencontrent des problèmes techniques avec leurs appareils numériques. Il suffit de se connecter sur Jarrive.fr et d’identifier son problème. Très vite, un intervenant contacte le client afin de confirmer le rendez-vous. À la fin de l’intervention, le client a la possibilité de noter la qualité de la prestation. Les professionnels de Jarrive.fr interviennent 7j/7 de 8h à 21h afin de s’adapter aux contraintes professionnelles et personnelles de nos clients.

tools

Quel est votre business model ?

Nous intervenons essentiellement chez les particuliers. Pour chaque intervention, J’arrive.fr touche une commission de 15 à 20% sur le prix final TTC. La plateforme ne se rémunère que si l’intervention a abouti à la résolution du problème rencontré par le client.

 

Quelle a été votre plus grosse galère ?

Comme toutes les startups, nous avons des emplois du temps chargés, ce qui nous a amené à développer une certaine agilité et une réactivité à toute épreuve. Le partenariat avec SFR a été mis en place rapidement. Il nous a fallu, en moins de 3 mois, conceptualiser ce nouveau service et tout ce qu’engendre le lancement d’une nouvelle marque : marketing, communication, stratégie commerciale et recrutement. Ce n’est pas non plus une grosse galère, mais nous devons avouer que cela a été “sportif”.

Recherchez-vous actuellement des fonds ?

Nous ne recherchons pas de fonds pour le moment.

  • Lie To me

    Et le prix minimum de la prestation est de ..?