Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Morphée, le boîtier qui veut rendre le sommeil aux Français

#MaddyCrowd : Morphée, le boîtier qui veut rendre le sommeil aux Français
par

Charlie Rousset, CEO de Morphée, nous présente son outil design et non connecté qui ambitionne de révolutionner le sommeil des Français.

Quelle est l’idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

Nous avons constaté que beaucoup de personnes souffraient du manque de sommeil et cherchaient des solutions efficaces pour combattre les insomnies. L’idée de ce projet est donc de pouvoir aider tout ceux qui ont du mal à s’endormir, que ce soit de façon ponctuelle (à la veille d’un examen ou d’une réunion par exemple) ou plus chronique.

Quelle est votre solution ?

Notre solution Morphée se matérialise sous la forme d’un joli objet design à déposer sur sa table de nuit, qui contient des exercices issus de la méditation guidée. Son utilisateur choisi un programme et se laisse guider par une voix apaisante qui déplace son attention depuis ses pensées vers son corps et sa respiration.

Morpheedef

L’objectif de notre campagne est de réaliser 200 pré-ventes, soit 10 000 euros (le produit est vendu 49 euros pièce). Les fonds vont principalement servir à produire les premiers Morphée, à développer notre site marchand mais également financer notre recherche et développement.

Quelle est l’ambition du projet ?

Notre ambition est de pouvoir rendre le sommeil aux Français avec une solution sans effets secondaires et déconnectée du smartphone et des troubles que ce dernier peut engendrer sur notre sommeil. Une internationalisation est également prévue dans 1 ou 2 ans.