Retour en haut
Finance

#Cosmétique Ho Karan, la startup qui met le cannabis au service de votre peau

#Cosmétique : Ho Karan, la startup qui met le cannabis au service de votre peau
par

Laure Bouguen, CEO fondatrice de HO KARAN, nous présente son projet de soins dermatologiques à base d’huile de cannabis. Son ambition : prouver à quel point cette plante peut avoir d’importants bienfaits pour la peau.

Soutenir Ho Karan sur Kickstarter

Quelle est l’idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

Notre idée de départ est basée sur le fait que l’huile de cannabis est bien plus riche en oméga 3 et 6 que l’huile d’argan, de coco, ou d’olive par exemple. De plus, nous souhaitions proposer une solution innovante aux hommes et aux femmes dont la peau est mise à rude épreuve par le stress et la pollution. HO KARAN est une marque française de soins naturels et vegans à l’huile de Cannabis sativa dont les propriétés hydratantes, anti-oxydantes et détoxifiantes sont particulièrement adaptées aux besoins des urbains.

Hokaran

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

L’objectif de cette campagne est de réaliser 30 000 euros de pré-commandes. Avec ce montant nous couvrons les frais de production pour la campagne ainsi que les coûts de design. Nous avons choisi ce système de préventes car nous recevons nos 7 premières références début décembre. Noël étant une période importante pour la cosmétique il était essentiel que nos produits puissent être disponibles. Kickstarter nous permet d’enregistrer dès aujourd’hui les intentions d’achat et donc de n’avoir “plus qu’à” livrer les clients qui recevront leurs colis avant les fêtes. 

Quelle est l’ambition du projet?

Nous souhaitons être la première marque française de cosmétiques au cannabis. C’est la raison pour laquelle nous construisons actuellement une équipe d’experts formée de chercheurs, pour aller plus loin en R&D sur les cannabinoïdes, et d’avocats pour évangéliser sur les bons côtés de cette plante. Ses bienfaits pour la peau ne sont plus à prouver, et le grand public est de plus en plus enthousiaste à ce sujet. Il reste cependant beaucoup de blocages à lever du côté du législateur.

  • Benoit

    Produits très intéressants. Félicitations pour ces innovations mais au pays des interdictions irrationnelles pourrons-nous en profiter un jour ? Si oui comment et où passer commande ? Merci.