Retour en haut
Finance

#Voyages Wom City, l’app pour trouver la destination qui vous correspond le mieux

#Voyages : Wom City, l’app pour trouver la destination qui vous correspond le mieux
par

Tanguy Edieu, porteur du projet Wom City, répond à nos questions à propos de sa plateforme dédiées aux voyageurs en quête de bons conseils.

Soutenir Wom City sur Ulule

Quelle est l’idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

Notre idée de départ était d’apporter une solution à tous les férus de voyage afin qu’ils puissent se réconforter dans leur choix de destination et ainsi réserver leur billet en étant sûrs de ne pas se tromper. Nous avons donc voulu créer une plateforme communautaire de voyage pour que nos utilisateurs puissent consulter des avis, photos et d’autres informations ajoutées par notre équipe éditoriale à propos de nombreuses destinations. De plus, ils pourront, grâce à des filtres et à notre algorithme de recherche, trouver leur destination idéale en fonction de leurs centre d’interêt. En effet, avec ils auront la possibilité de préciser s’il s’agit d’un voyage en famille ou bien entre amis pour aller faire la fête. Les activités sur place seront-elles plutôt sportives ou culturelles ? Il rentre tout ça et Wom City lui trouve la destination parfaite, c’est aussi simple que ça.

Banniere Ulule avec fond

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Le montant visé de notre campagne de crowdfunding s’élève à 9000 euros. Ces fonds sont principalement destinés à créer l’application et à la diffuser sur les différents Store ( IOS et Android) mais également à financer l’hébergement web. Le reste servira à créer l’entreprise et à développer notre communication.

Quelle est l’ambition du projet ?

Le but final est de regrouper toutes les informations des destinations au même endroit. Plus besoin de chercher sur des forums, sur des blogs, dans des guides de voyage. Wom regroupera tout ce qui existe au même endroit et se complétera de nombreuses autres options au fur et à mesure.