Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Ziit cherche des fonds pour lancer une gamme d’huiles éco-responsables

#MaddyCrowd : Ziit cherche des fonds pour lancer une gamme d’huiles éco-responsables
par

Salim BOULAICH, fondateur de Ziit, nous explique pourquoi il souhaite lever des fonds dans le cadre de son projet de commerce d’huiles pures et éthiques. 

Soutenir Ziit sur KissKissBankBank

Quelle est l’idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

L’idée de notre projet Ziit est de commercialiser des huiles pures dans le respect de l’environnement et de l’humain tout en conciliant la qualité et la diversité de ces produits. Nous avons constaté que nous étions souvent exposé à une tendance de surconsommation alimentaire et ce dans une négligence total de l’écologie. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de crée Ziit afin de proposer aux consommateurs des produits qui s’inscrivent dans une démarche éthique, responsable et soucieuse de notre environnement.

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Le montant que nous ambitionnons d’atteindre s’élève à 7 020 euros. Ces fonds vont nous aider à financer le dépôt de la marque, l’optimisation de son site internet et le développement d’un stock conséquent. L’objectif de cette campagne est également de pouvoir financer la communication de notre projet.

ziit-1508752045

Quelle est l’ambition du projet ?

L’ambition de Ziit est dans un premier temps de diminuer la sauvagerie des rapports commerciaux et économiques, et faire progresser chez les consommateurs l’esprit de responsabilité dans leur manière de consommer au quotidien. L’objectif est également de mettre en valeur les circuits courts de distribution.