Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Oubliez la banane, découvrez le soutien-gorge à poches !

Vintage Dream
par

Adèle Renaud, Directrice Générale de Hide a Moon, nous présente le nouveau produit de sa marque qui fait l’objet d’une campagne de crowdfunding sur Ulule. Vintage Dream, le soutien-gorge avec rangement, ambitionne de supprimer au maximum les inconvénients que le transport des affaires personnelles d’une femme peut entrainer.

Soutenir Vintage Dream

Quelle est l’idée de départ du projet ? 

On a constaté que de nombreuses femmes qui ont une vie active sont régulièrement agacées car elles ont beaucoup d’affaires sur elles et elles n’ont pas forcément d’endroits “pratiques” où les ranger.

L’idée de départ est de créer un soutien-gorge avec des rangements. Cela pour correspondre à toutes celles qui galèrent avec leurs affaires en soirée, en voyage ou en festival.

Vintage dream

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

L’objectif de cette campagne est de réussir à faire 150 pré-commandes. Cela avoisine un montant final demandé entre 10 000 euros et 15 000 euros et doit nous aider à développer davantage notre produit et de le commercialiser à plus grande échelle.

Quelle est l’ambition du projet ?

Notre ambition est de permettre à toutes les femmes de sortir et de profiter pleinement de leur vie social en ayant au plus près d’elles leurs affaires précieuses et sans avoir en permanence la peur de les égarer.