Retour en haut
Finance

#MaddyCrowd Air Care Labs, la bonne résolution de vos poumons pour 2018

#MaddyCrowd : Air Care Labs, la bonne résolution de vos poumons pour 2018
par

Xavier Bécuwe souhaite rendre l’air pur accessible à tous. C’est pourquoi une campagne de crowdfunding pour la solution Air Care Labs se tient actuellement sur Ulule.

Soutenir le projet Air Care Labs sur Ulule

Quelle est l’idée de départ du projet ?

L’idée et l’objectif de Air Care Labs est de purifier l’air à la maison et au travail, pour le bien-être et la santé de tous, et de manière vraiment efficace. À travers ce projet social, nous avons développé une gamme d’équipements de purification d’air simples à utiliser en évitant qu’ils puissent être dangereux pour qui que ce soit. En effet, nous avions constaté que certains purificateurs du marché pouvaient être nocifs dans une chambre d’enfant par exemple, c’est pourquoi nous avons eu l’idée de Kid Air+. Nous nous efforçons de proposer cette gamme de solutions au prix le plus bas possible, pour que tout le monde puisse en profiter.

air care

Quel est le montant de cette campagne ? À quoi vont servir les fonds ?

Le montant de cette campagne de crowdfunding est de 14 500 euros. Si nous les atteignons, ces fonds vont nous permettre de finaliser la ligne de production en grande quantité mais également de former des techniciens, de financer le moule d’injection plastique et le label qualité européen.

Quelle est l’ambition du projet ?

Nous voulons devenir une marque de confiance pour la qualité de l’air. Avec des produits fiables et aux prix raisonnables. L’ambition est également de développer au fur et à mesure un catalogue de solutions innovantes et abordables, autour de la qualité de l’air d’abord, puis plus largement de la santé et de l’environnement.

 

Mots clés : Air Care Labs, maddycrowd, ulule