Retour en haut
Levée de fonds

Yatedo annonce une levée de fonds de 1,2 millions d’euros

Yatedo annonce une levée de fonds de 1,2 millions d’euros
par

Yatedo, c’est un moteur de recherche de personnes très présent dans un secteur qui se cherche encore mais qui compte déjà de gros acteurs (rappelons le rachat il n’y a pas si longtemps que ça de l’autrichien 123people par PagesJaunes en 2010). Pour se démarquer et accélérer son développement, ils viennent d’annoncer une levée de fonds de 1,2 millions d’euros.

Fondée par Amyne Berrada et Saad Zniber, Yatedo veut étendre son service en insérant une nouvelle stratégie axée sur la commercialisation de ses offres B2B. Leur premier tour de table a été réalisé à l’aide d’Investir en direct : une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs opérant une sélection sur les dossiers et les aidant à trouver leurs investissements se rémunérant avec des success fees (voir la liste des dossiers en cours ici)

Un peu comme kisskissbankbank, la levée rassemble True Global Ventures (un fonds international early stage maintenant présent au board de la société), Jerome Lascombe (CEO Hopscotch), Jean Michel Texier (CTO Allocine), Gregoire Lassalle (PDG Allocine) et le fonds LMA2, un regroupement d’entrepreneurs français. Yatedo déclare indexé plus de 500 millions de personnes et plus de 4 millions de VU par mois, une belle réussite en moins de 2 ans d’existence.

Mots clés : yatedo
  • http://leverdesfonds.wordpress.com annechof

    C’est une belle performance que de lever 700 000 euros en crowdfunding !

  • http://www.yatedo.com jacquet denis

    non nous avons levé simplement 300K sous cette forme. le reste a été levé via Denis Jacquet, et son association Parrainer la Croissance qui a réunit des investisseurs entrepreneurs directement par LMA.