Retour en haut
Levée de fonds

[Finance] 2 millions d’euros et une filiale à Miami pour Net Reviews, éditeur d’Avis-Vérifiés

[Finance] 2 millions d’euros et une filiale à Miami pour Net Reviews, éditeur d’Avis-Vérifiés
par

Fondée en 2012, Net Reviews (Avis-verifies.com) vient d’annoncer une levée de fonds de deux millions d’euros et l’ouverture d’un nouveau bureau à Miami. Un tour de table réalisé auprès de Midi Capital et Netangels permettant à la jeune pousse de maintenant conquérir un nouveau marché : celui de l’Amérique du Nord.

La startup marseillaise est spécialisée dans la récolte d’avis consommateurs pour les e-commerçants. Fondée par Tom Brami, Laurent Abisset et Olivier Mouillet, elle compterait déjà plus de 800 clients en France grâce à un service qui permet d’afficher une note sur des e-boutiques et de gérer les avis des clients. La note est attribuée par les internautes lors de leurs achats et les avis remontent directement via mail, un gage de confiance selon les fondateurs de la jeune pousse, qui pointe l’importance de l’avis des internautes dans l’acte d’achat (permettant d’améliorer le taux de transformation jusqu’à 20% selon le site de l’entreprise).



Après s’être implanté en France, Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre et au Brésil, c’est donc au tour des États-Unis d’être dans le viseur de la jeune pousse qui souhaite, grâce à cette levée, conquérir l’Amérique du Nord. Net Reviews a été incubé au sein de l’incubateur NetAngels à Marseille et a été récompensé aux Palmes du e-commerce 2012.